Les contre-angles et pièce à main MC01 : un investissement qui dure au fil du temps.
la série MC01 est ergonomique, fonctionnelle et construite avec des matériaux de grande qualité pour durer au fil du temps. Fabriquée selon les normes de qualité Allemande, elle assure l’efficacité opérationnelle maximale, protégeant votre investissement.

Fiables et garantis pendant 18 mois, les modèles de la série MC01 disposent des solutions de pointe, comme le roulement à billes céramique (disponible sur l’angle de contra MC01 R/RL seulement), un mécanisme d’anti-reflux et des têtes en acier inoxydable.

Précision maximale et nettoyage rapide, merci à la surface anti-dérapante et à la nouvelle forme sans bords.

La série MC01 offre bien 6 modèles avec et sans fibre optique.

Jusqu’à 40% plus compacts et 33% plus légers, les ensembles Micro-Series offrent un équilibre parfait, une puissance exceptionnelle et une souplesse d’utilisation unique. Associés aux micromoteurs LED à nez court, les contre-angles et pièces à main Micro-Series redéfinissent les standards de l’instrumentation dentaire.

L’ensemble MX2 et contre-angle Micro-Series n’est pas plus encombrant qu’une turbine. Grâce à une taille réduite au maximum, le point d’équilibre de l’ensemble instrument/micromoteur est sensiblement avancé. Il en résulte un équilibre parfait. La force nécessaire au maintien de l’instrument en main est ainsi nettement diminuée. Il en résulte des gestes plus précis et moins de fatigue en fin de journée.

Les turbines Prestige sont plus silencieuses que jamais. Elles garantissent une nébulisation parfaite grâce aux trois sprays air/eau séparés Accu-Spray. Enfin, elles sont dotées d’un bouton-poussoir Cool Touch qui limite l’échauffement. Un confort supplémentaire que vos patients apprécieront. Les turbines Prestige se déclinent en Blackline et en version classique, disponibles avec lumière DuaLook LED ou sans lumière