Design élégant et compact

D’un encombrement minimal, l’Owandy-CR est le plus petit système du marché. Il trouve ainsi aisément sa place dans votre cabinet en lui conférant une touche de modernité et un côté high-tech.
Sensibilité et hygiène optimisées

Doté d’un nouveau concept de tête de lecture, la méthode de scan des plaques est optimisée. Le dispositif vous assure ainsi de réaliser des clichés très précis à des doses réduites et sans risque de surexposition.

Les plaques s’utilisent conjointement avec une pochette cartonnée et une enveloppe hygiénique à usage unique. L’asepsie de l’ensemble du système est ainsi garantie durant toute la procédure d’examen.
100% automatique et compatible toutes tailles de plaques

L’Owandy-CR est plus qu’intuitif : la détection des plaques, de leur taille, de leur sens d’insertion, la lecture et l’effacement sont automatiques…
Un partage des ressources facilité

Grace à sa connexion directe USB, le dispositif est très facile d’installation et d’utilisation. Chaque praticien du cabinet pourra en détenir un dans sa salle de soins.

VistaScan Mini View

Le nouveau scanner d’écrans à mémoire avec écran tactile pour les formats intra-oraux.

Le nouveau scanner d’écrans à mémoire VistaScan Mini View garantit au praticien une numérisation des écrans à mémoire intuitive, efficace et économique en temps. Son grand écran tactile permet le traitement des clichés grâce à une interface utilisateur agréable. Sa forme compacte, sa fonction WIFI intégrée et l’utilisation mobile avec un stockage par carte SD font de lui un appareil opérationnel et sécurisant.

Points importants :

  • La plus haute définition du marché.
  • Ecran tactile avec des outils de traitement.
  • ScanManager pour un flux de travail optimal dans le cabinet.
  • Pour tous les formats intra-oraux.
  • Connexion PC via WIFI/RÉSEAU LOCAL.
  • 5 formats y compris occlusal.
  • Scanner autonome : mobile et sécurisé grâce à la carte SD.
Doté du concept exclusif “Click & Scan”, le nouveau PSPIX est aussi conçu pour un usage multi-praticiens car il peut être partagé jusqu’à dix postes de travail à tout moment !

Enfin, le nouveau PSPIX est le seul scanner du marché à proposer en option des pièces amovibles qui peuvent être passées dans un autoclave afin d’offrir un maximum de protection. Le nouveau PSPIX répond ainsi aux critères d’hygiène exigés par les dentistes.

Avec le nouveau PSPIX, ACTEON a créé un scanner de radiologie intra-orale à usage personnel qui offre des performances « à la hauteur » des attentes de chaque praticien, le rendant exclusif !